J’ai voulu présenter aux musulmans ainsi qu’au monde entier le vrai prophète, l’Islam authentique, loin des films violents et des scènes de terrorisme. J’ai voulu me retrouver dans une lecture conforme de l’Islam. L’Islam est une religion de miséricorde et s’il faut résumer l’Islam en un mot, l’Islam est une religion d’affection et d’amour.
J’ai voulu signer, à mon échelle, un projet d’envergure qui porte les valeurs du monde musulman. Nous avons, en réalité, cherché à produire un film au niveau des standards actuels de qualités. Nous n’avons pas visé seulement un public musulman, mais nous avons destiné ce film à toute l’humanité. Il est question d’une préparation de trois ans. Nous avons dû effectuer des recherches approfondies sur l’histoire du Prophète (saw).
son plus grand miracle est son comportement imminent. Sa moralité exemplaire est un message pour toutes les époques. Il nous a montré des miracles et a été une bénédiction. Une de ses vertus les plus importantes est sa loyauté, c’est pour cela qu’on l’a nommé Muhammad al Amin (Le loyal).
J’évolue dans mes films sur la voie d’Allah, nommé «Sirat al-Mustaqim ».