ledernierprophete.info
ledernierprophete.info
 

Il est temps de se mobiliser…

Le Vendredi 15 Mars 2019, une des attaques les plus horrifiantes de ces dernières années contre des Musulmans réunis lors de la prière hebdomadaire est survenue à Christchurch en Nouvelle-Zélande. En tant que Meridyen, nous priions le Tout-Puissant d’accorder de la patience aux familles des martyrs de ces attentats et un prompt rétablissement pour les blessés. Nous invitons le monde musulman à la solidarité…

En tenant compte de la relation des tueurs, des symboles qu’ils ont utilisés et de la façon dont ils ont planifié et exécuté leurs attaques, il apparaît clairement que ce n’est pas un cas isolé. Ces attaques sont le résultat d'une propagande de longue date basée sur l'hostilité envers les Musulmans exprimée à haute voix, en particulier dans le monde occidental.

Considérant tous les détails et le processus récent, il est apparu que les musulmans devraient à présent s’engager de toute urgence dans des activités plus systématiques pour répandre la vérité contre la propagande universelle sans accorder de prime aux provocations.

Alors que l'existence de certains mécanismes, qui contribuent à accroître la tension au niveau mondial et à la répétition d'attaques similaires, est évidente, chaque musulman doit s'acquitter de son devoir avec un comportement juste. C’est pour cela qu’il est temps de se mobiliser dans le calme et d'éviter les comportements provocateurs tel un Musulman.


L’Association Meridyen
 

 

Commentaires

 
Aucun message. Cliquez pour ajouter un commentaire

Suivez ledernierprophete.info